La déception

4/10
Et oui, je vois tout le monde qui trouve ce jeu formidable et fantastique et pourtant... En ce qui me concerne je suis déçu, ma première réaction fût... Tout ça pour ça ?

J'ai acheté le jeu pour pouvoir me connecter ce week-end du 9 et 10 juin. Aucun problème pour se connecter et une longue liste de serveurs. Tout s'annonce pour le mieux. Haaa... la création du personnage... C'est l'heure de manger.

Voilà je m'y remets, fébrile depuis le temps que je l'attends. La création est classique et finalement assez complète à mon goût.

Je me connecte... Ah ! Heuuu... spécial les graphismes. On dirait des tableaux aux couleurs vives. Bon j'avance un peu, je remarque d'emblée quelques innovations sympathiques sur la façon de présenter l'interface. Je parle au premier PNJ. Ha, ben mince, même pas une animation, on nous fait charger une page juste pour un dialogue présenté comme au temps du célèbre "les chevaliers de baphomet".

Bon allez, go combattre un peu. Ho, ben, tiens je ne risque pas de me perdre, mes pas sont précédés de petites flèches vertes pour être sûr que je ne m'égare pas (en capitale en fait). Allez, je tape un mob, puis deux, puis trois, moui, pas mal sans plus. Le première compétence semble rester active sans spammer et il change de temps en temps de fonctions, tout seul. Pas mal l'idée de découvrir les autres compétences en utilisant l'arme.
Ha premier event... Quel bordel et puis que c'est moches les sorts... Sérieux, je me suis senti revenir au temps de Dark Age of Camelot. Alors si j'ai adoré DAoC durant plus de quatre ans, j'attendais un peu mieux onze ans plus tard.

Après deux heures de jeu, il y a des choses pas mal au niveau du contenu, c'est indéniable, mais les graphismes, il faut vraiment aimer. À la limite, je trouvais le premier plus joli. Je déconnecte, ça ne me va pas... Déçu donc !
30 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

785 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1097 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1761 joliens y jouent, 2852 y ont joué.