Dernière nouvelle

4/10
Salut tout le monde

Je joue a BBO depuis la sortie du jeu en 2008. A l'époque, venant d'un autre jeu MMO web, c’était révolutionnaire, joli, on s'amusait, etc. J'ai arrêté pendant pas loin d'un an et demi et quand je suis revenu (01/2012) , j'ai eu la mauvaise surprise d’apprendre que le jeu avait été victime de fail et de cheat à tout va. Après l'attaque en force, le support du jeu a décidé de lancer une campagne de vérification des comptes et ban. Mais maintenant après un an de bans, certains joueurs ayant des stocks de cheat reviennent et refont des perso inconnus de tous, full 150 stuffés et uppés à fond. Quand je suis revenu sur le jeu, j'ai essayé de recréer un avatar histoire de voir en combien de temps je pouvais avoir un perso haut lvl : en à peine cinq mois, j'ai pu avoir toutes mes compétences lvl 120 (niveau maximum des compétences du personnage) , j'ai pu atteindre 150 en lvl de profession, un bateau 10. Que sur mon vieux avatar créé au début du jeu, on a dû facile mettre un an et demi pour atteindre ce lvl. Malheureusement, Bounty Bay Online n'a pas augmenté le niveau des mobs, donc dès le début du jeu, j'ai pu accéder au zone d'afk de haut lvl.

De plus, depuis la dernière extension, les joueurs n'ont même plus besoin de faire de l'afk voyage ou même faire leurs quêtes exploration pour monter leurs voyages, ni de faire des quêtes marchandes ou encore de faire de la bataille navale, parce que quand on crée un nouveau perso, le jeu a donné à chaque nouvel avatar le droit d'avoir quatre compétences imposées (bien sûr, les plus importantes, voyage, bataille navale, éloquence et combat à main nue) et une compétence que l'on choisit de mettre au lvl 100, de plus chaque avatar commence avec trois bateaux de lvl 10 (bateau marchand, bateau explo, et bateau de guerre) qui sont tous monté à fond.

En conclusion, le jeu essaye de trop favoriser les nouveaux joueurs et ne pense, voire délaisse totalement, les anciens joueurs qui actuellement ne voient plus aucun intérêt à jouer tellement la progression est trop rapide.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Bounty Bay Online ?

45 aiment, 15 pas.
Note moyenne : (68 évaluations | 11 critiques)
4,9 / 10 - Moyen

40 joliens y jouent, 156 y ont joué.