Un bijou

10/10
Bonjour,

Ayant été invité au bêta-test de Guild Wars 2, je peux vous dire qu'il est merveilleux.
On a une vraie sensation de liberté, les graphismes sont magnifiques et ne parlons pas de la pâte artistique qui est sublime (jamais vu auparavant).

À la création de personnage, on peut voir l'énorme travail fait : les armures sont magnifiques et travaillées. Lors de la création de personnages, on a vraiment le choix pour les humains, une trentaine de coupes de cheveux (très belles) , on peut aussi choisir le physique pour les humains musclés ou maigres, poilus ou non, la taille est aussi disponible. On peut changer la couler des yeux et là viennent les détails plus précis, taille des iris, longueur du nez... La première sensation que l'on a est la liberté.
Au bout de cinq minutes, on se retrouve à se taper sur un boss gigantesque (pour les trois classes disponibles charrs, humains, norns). Maintenant parlons des évènements dynamiques : et bien, pour être dynamique, c'est vraiment dynamique. Ces évènements rendent une impression de vie, on se retrouve à jouer ensemble, sans grouper, cela se fait naturellement.

Au passage, je voudrais faire une petite remarque sur les villes comme l'apogée divine (capitale humaine) ou encore l'arche du lion qui sont vraiment sublimes, gigantesques et pleines de vie. En un week-end, je me suis retrouvée accro à ce jeu qui sort du lot et qui est pour moi, le plus beau et bon MMORPG que je connaisse et de loin !
20 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars 2 ?

785 aiment, 234 pas.
Note moyenne : (1097 évaluations | 129 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Guild Wars 2
(631 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1761 joliens y jouent, 2852 y ont joué.