Très bon jeu

9/10
Fly for Fun a été mon premier jeu et je trouve qu'il a quelque chose qu'aucun autre jeu a. Il a une petite dose d'humour.
Au niveau du langage, vous allez trouver toujours le même style, tout joueurs digne de ce nom écrira en langage informatique (fait partie du langage sms). Cela ne sert à rien de critiquer un jeu juste à cause de son langage, ce son les joueurs, et non le staff, qui parlent.
Les joueurs ne sont pas là pour bien parler mais pour s'amuser, se défouler et prendre beaucoup de plaisir. Par rapport aux évents, les souverains (personnages choisis par le staff pour les évents et autres) doivent payer pour les évents avec des gPotatos, ce sont de simples joueurs comme vous et moi.

Les équipements sont chers avec le level, comme dans tout jeu, mais plus vous jouez plus vous gagnerzde l'argent. C'est simple comme dans tout autre jeu. Les quêtes pour les bas levels sont pour les nouveaux, pour les aider dans le jeu. Le seul problème dans ce jeu, ce sont les arrivées dans les grandes villes (comme Flarine St City Darkon). Il y a souvent des bugs.
Merci de comprendre et de ne pas trop critiquer ce jeu pour rien.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.