Un peu navrant ?

5/10
Bon je me lâche sur le jeu, qui est pour ma part un copié/collé de son petit frère Battle of the Immortals. Je suis inscrit à la bêta mais je suis navré : on nous bloque au lvl 50 et si on veut tester toutes les classes proposées et que l'on supprime un perso, on doit attendre sept jours pour en recréer un nouveau. Au lieu de faire ce type de jeu, les concepteurs auraient mieux fait de traduire BoI en français et d'y intégrer les nouvelles classes et avec ces économies de scénario, de le faire passer en 3D.

Si je dois le noter pour le graphisme, 7/10, pour la jouabilité 6/10, pour le son 4/10.

Ce que j'aime : les instances que l'on peut faire en solo ou en groupe. Autre chose qui me plait dans le jeu, ce sont les styles d'armure, belles et un peu flash.
Ma dernière critique étant sur BOI, pour ce qui est artisanat, commerce, PvE et PvP, ils sont pareil sur WOI, mais la seule chose, c'est qu'ici, ils sont traduits.

Pour finir, on voit que nous somme en bêta-test et que les traductions ne sont pas terminées, le jeu est prometteur donc ma critique n'est pas encore définitive et elle pourrait évoluer avec le temps et une nouvelle phase de test.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de War of the Immortals ?

13 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 4 critiques)
5,0 / 10 - Moyen

5 joliens y jouent, 11 y ont joué.