Cash-shop for ever

9/10
Bonjour,

Voilà, comme vous pourrez le lire dans les critiques antérieures, Allods Online pourrait vraiment être un F2P magnifique si le CS n’était pas si présent.

Les graphismes sont pas mal, le PVE parfois un peu dur mais on s'en sort, la communauté sympathique, on se fait souvent aider par des HL.

Au début, c'est bien, les instances sont sympa, les quêtes pas forcement très variées, arrivé à la première zone PVP, vous vous faites exploser par un ennemi plus bas LVL que vous (mieux runés) , alors vous décidez de vous runer convenablement - et sans utiliser le CS, je vous souhaite bonne chance.

Pour pouvoir se runer sans utiliser le CS, il vous faudra dépenser un nombre inimaginable de PO, ce qui bien entendu peut être obtenu en faisait un nombre inimaginable de quêtes, ce qui est inintéressant (pour moi, pour vous, je ne sais pas). Pour ce qui est des batailles Astrales, je ne sais pas, je suis arrivé au LVL 32 en six mois, je tiens à dire que ce fût une épreuve mentale et physique, et que je n'ai pu résister à utiliser le CS, ne vous laissez pas prendre.
Vous me direz il faut bien rentabiliser le jeu, mais là, c'est de l'abus.

Une dernière chose que je tiens à dire, ayant arrêté Allods Online, je dois vous avouer que ce jeu me manque, son univers, l'ambiance entre les joueurs, les instances, le PVP sauvages comme je l'aime, mais ce qui me retient à chaque fois que je veux y rejouer, c'est que je sais que je ne pourrai m’empêcher de vouloir utiliser le CS ce qui me ruinera complètement.
9 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.