Jeu pour tricheurs

6/10
Bonjour

Les points forts de War Rock :
- F2P jouable réellement gratuitement.
- 4 modes de jeux CQC (soldats à pieds) , UO (petites cartes et quelques véhicules) , BG (grandes cartes et véhicules en tous genres) , AI (zombies à dégommer).
- 4 soldats possibles (un sniper, un anti véhicule en tous genres, un médic, un soldats)
- Palette d'équipements assez importante pour non premium, loués pour une durée donnée avec l'argent virtuel gagné lors des parties (évidement les meilleures armes sont réservées aux premium ou en location direct avec de l'argent non virtuel).
- Jouabilité importante même pour des novices (peut dérouter les joueurs de fps comme battlefield, counterstrike... car un soldat peut ne pas mourir même avec une balle dans la tête dans certains cas ou même avec une bombe tombant sur son char).
- Nombreuses cartes disponibles où chacun pourra trouver sa carte de prédilection.
- Bonne maniabilité des véhicules (seul l'adresse différenciera les joueurs en véhicules, le premium n'y change rien mais attention, ce n'est pas une simulation).


Les points faibles de War Rock :
- Le jeu est envahi de cheaters en tout genre (grossier : avec des explosions à gogo, des speeds, fastflag, jumper... , plus subtil : no fog, headshot, GPS). Les cheats sont malheureusement facilement trouvables sur le net, facilement mis en oeuvre et hackshieldpro reste complètement inefficace.
- Difficile de distinguer au final les très bons joueurs des cheaters (tout level confondu).
- Une communauté pourtant correcte (outre les cheaters) , mais insultes en tous genres et adresses de téléchargement de cheats fusent continuellement sur un chat non modéré.
- Possibilité de jouer sans cheater durant seulement 2 à 3 jours dans le meilleur des cas après une mise à jour.
- Server en carton, qui pourront vous afficher en ping rouge même avec un bon PC et une bonne connexion Internet selon votre opérateur ou situation géographique.
- Nombreux lag, freez, bugs... très énervant à la longue.
- Cheaters reconnus et reportés toujours présents sur le jeu (quasiment aucun support contre les cheaters).
- De très grosses armes réservés aux joueurs qui payent peuvent compenser le manque d'adresse (mais ce n'est pas forcement imparable).

En bref :
- Très fun, car irréaliste dans les actions des soldats et véhicules. Une bonne adresse permet de ne pas passer son temps à payer. On pourrait ne pas s'en lasser et acheter un premium ou équipements de temps en temps si seulement le jeu n'était pas envahi de cheaters qui le rendent régulièrement (voire tout le temps) INJOUABLE et énervant.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de War Rock ?

38 aiment, 21 pas.
Note moyenne : (63 évaluations | 5 critiques)
4,6 / 10 - Moyen

74 joliens y jouent, 212 y ont joué.