F2P comme on s'en passerait

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Commençons par le modèle Free to play utilisé içi.
Gratuitement vous êtes limité à ce qu'une démo de jeu vous offre.
Uniquement 2 civilisations jouables dans lesquelles vous ne disposez pas de toutes les technologies, unités, bâtiments, améliorations.
Au bout d'1h30 de jeu environ j'avais déjà ces limites alors que j'entrais à peine dans l'age 2.

Donc jeu payant... et extrêmement cher, UNE civilisation coûte 20 euros, un pack d'objets déco 5 euro, un booster qui augmente vos gains pour une durée limité 10€ etc
Si vous pouviez acheter une version complète pour 60€ comme les jeux les plus cher en vente sur PC vous feriez ici une affaire remarquable.

Au niveau du jeu le principe de RTS online à été bien fait, on gère sa capitale un inventaire des bâtiments des arbres de technologies... comme dans un mmorpg mais avec des bâtiments en plus.

Parties limités à 2vs2
L'IA des ordinateurs est catastrophique il construit son modèle économique pré enregistré et il envoie des vagues d'unité directement sur votre bâtiment le plus proche.
Le pathFinding est approximatif.

Les graphismes ont été cartoonisé, n’utilisez pas la molette pour zoomer on voit les polygones.
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