Des temps d'arrêt

9/10
Il y a beaucoup de temps d’arrêt dès que l'on est dans les villes, comme Rondo où il y a beaucoup de monde ou le village caché.

Les prix en boutique sont un peu chers quand même par rapport aux produits proposés en boutique, ce n'est pas pour toutes les bourses et c'est dommage.
On est quand même incité à débourser de l'argent si on veut vraiment évoluer dans le jeu.
Mais c'est un jeu où l'on peut passer beaucoup de temps pour faire grimper son personnage et incite souvent à travailler en équipe, ce qui n'est pas toujours évident vu les caractères. Ce qui peut entraîner des insultes de la part d'autres mauvais joueurs. C'est dommage vu que le but et de se faire plaisir et de faire plaisir en aidant d'autres joueurs en difficulté.

Des personnes malsaines proposent des euros contre des rupys. Aussi, il faut faire attention aux arnaques et aux prêts qui vous seront jamais rendus par abus de confiance et de sympathie de votre part, alors soyez vigilants concernant vos prêts et mots de passe. Ce sont des critique mais il y a beaucoup de choses positives : les rencontres humaines que l'on peut faire.

C'est tout, sinon très bon jeu.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.