Ben moi, j'aime bien...

8/10
Je trouve que ce jeu est très distrayant, pour l'instant trois maps sur lesquelles on peut avoir trois types de jeux différents : le pilotage hélico et avion sur une, la version conduite sur une autre et enfin la course à pieds sur la troisième !

Ca nous fait un flight simulator, un GTA et un call of duty en light sur un même jeu. De quoi ne pas s'ennuyer en fait.

Ce jeu très addictif reste toutefois bourrin à souhait (j'adore ! ). Un petit bémol reste pour le pilotage des avions qui requiert un joystick ou un pad, perso c'est à la souris donc j'émets une réserve sur le sujet.

La communauté reste polie sur le tchat (enfin un jeu où j'entend pas le mot "noob" qui n'a aucune signification par ailleurs).

La boutique présente pas mal d'armes sympa avec de bonnes stats. Personnellement j'aime bien customiser mon perso moyennant quelques euros.

Etant un jeu gratuit, il n'est pas nécessaire de critiquer les graphismes (que je trouve plus que bons) ni les petites options absentes comme l'escouade... ect. Au pire, comme je le dis souvent : que celui qui a la critique facile nous montre de quoi il est capable en créant son propre jeu sur le même style... on verra qui fera mieux que EA.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Battlefield Play4Free ?

18 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 4 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien