Déception...

4/10
Bonjour, je publie cette critique en tant que joueur de Rappelz de longue date.

Les + : Rappelz est un jeu assez réussi niveau graphismes, armes, armures et commerce. Il pouvait concurrencé les meilleurs FreeToPlay... jusqu'à un certain temps.

Les - : Au début le jeu prenait tous son sens : on faisait des quêtes pour monter de lvl et arrivé à un certain niveau on allait en donjon, l'ambiance y était bonne... Mais depuis un bout de temps, le jeu a perdu de son charme. En effet, LE défaut de Rappelz réside dans sa banque commune à votre serveur. Vos personnages peuvent s'échanger leurs armes et autres, et de ce fait, il n'est pas rare de croiser de plus en plus de joueurs qui jouent solo grâce à des pets (compagnons de combats) haut lvl montés sur un autre personnage du serveur. Les donjons sont ainsi rarissimes ou, lorsqu'ils existent, recrutent des joueurs ayant des pets haut lvl. De plus, les multiples mises à jours ont entraîné à long terme un accroissement de l'écart entre les joueurs qui n'utilisent pas le cash shop et ceux qui l'utilisent.
Bref, il vous faudra beaucoup de patience pour espérer grimper dans les lvl, ce qui est le but de ce jeu qui en contient une bien trop grande infinité (le plus haut lvl rencontré est 160).

A tester si vous n'avez plus que ça à faire ou bien si vous voulez utiliser le cash shop. A une prochaine critique.
Chlakvuk
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.