Un mmo vraiment décevant...

0/10
Bonjour à toutes et à tous.

Tout d'abord, j'ai joué à dragonica depuis sa toute première bêta fermée jusqu'à la mise à jour de Paris contre Attaque.

Dragonica est un jeu où on s'amuse bien au début mais qui fini rapidement par nous lasse. En effet, j'ai arrêté un moment tout simplement parce que à haut niveau, on a rien d'autre à faire à part pvp et farmer pour dropper nos sets manquant.

De plus, un point qui m'a vraiment déçu, c'est le cash shop. De un, rare sont les mises à jours niveau contenu. De deux, sur le site les seules mises à jours que vous verrez ce sera au cash shop. "Nouvelle promotion, nouveau coffret, et. . J'y suis retourné récemment et toujours aucun changement. On sera obligé d'accéder au cash shop pour avoir un équipement correcte sans ça, vous verrez votre arme se briser devant vos yeux.
Les équipements trouvable dans le cash shop sont tout simplement abusés. Payer plus de 10€ pour avoir un costume (en plus de l'équipement principale) qui vous donne + 10 dans tous vos statistique. vous allez surement dire "ok pourquoi pas les acheter à un joueurs ? " Ben c'est + de 500 po (pièces d'or) les moins chère allant à +1000 po ! et ce n'est pas le prix de l'équipement en entier, je veux bien parlé de une seule partie de cet équipement, qui demande 5 pièces...

Cela est aussi le cas au niveau communauté. Les joueurs mettent à des prix exorbitant ne serai-ce que des armes de level 10 à 20 !

Bilan, si vous voulez y jouer vous pouvez. Mais c'est un jeu que je ne conseillerai pas.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de DragonSaga ?

164 aiment, 46 pas.
Note moyenne : (221 évaluations | 40 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien

351 joliens y jouent, 815 y ont joué.