Quand ça veut pas, ça veut pas!

0/10
Que dire, j'ai rarement pu tester de jeux aussi rapides.

Je ne pourrai rien vous dire sur les graphismes du jeu, son gameplay ni son contenu car le jeu ne se lance pas ! On va surement me dire que je ne m'y connais pas en informatique, que j'aurai dû essayer telle ou telle méthode, mais le fait est que sous Windows Seven, que ce soit en mode normal ou en mode administrateur, le jeu nous fait un bel écran noir et rien d'autre. Heureusement pour nous, la touche "échap" fonctionne et nous fait sortir de cet impasse.

Donc, ma note est totalement justifiée dans le cadre d'un jeu, puisqu'impossible d'y jouer, par contre si c'était une œuvre d'art contemporain sur la frustration ou le néant de nos désirs vidéo ludiques non fécond, alors là je lui donnerai un bon 8/10. Une reconversion s'ouvre à cet éditeur ^^.

En attendant, nous avons là un "beau" spécimen de jeu asiatique, importé à peu de frais et qui demande à être fini, je précise que j'ai testé avec les configurations vidéo par défaut et améliorées, en passant une résolution maximale de 1280*728, c'est digne d'une autre époque.

Dommage, le titre semblait sympathique, rappelant des heures passées sur sa console à tout éclater sur son chemin. Comme défouloir, ça aurait été sympathique à défaut de génial, là c'est juste navrant.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dynasty Warriors Online ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 31 y ont joué.