Critiques de Dynasty Warriors Online

Critique favorable la plus utile

VS

Critique défavorable la plus utile

1 personne a trouvé cette critique utile.
Très bon jeu, difficile à jouer sur PC lorsqu'on a joué à ce jeu sur console, mais assimilation rapide des touches avec un peu d'entrainement. Très bon graphisme. Quelques déconnexions sauvages qui peuvent rapidement agacer, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu qui était encore il y a peu en bêta, et que les DEV font souvent des MAJ sur le jeu afin d'améliorer celui-çi. Petit bémol, pas de possibilité de mettre les textes en Français en passant par une option de configura...
Publiée le 27 déc. 2010 par Latyrante.
0 personne a trouvé cette critique utile.
Que dire, j'ai rarement pu tester de jeux aussi rapides. Je ne pourrai rien vous dire sur les graphismes du jeu, son gameplay ni son contenu car le jeu ne se lance pas ! On va surement me dire que je ne m'y connais pas en informatique, que j'aurai dû essayer telle ou telle méthode, mais le fait est que sous Windows Seven, que ce soit en mode normal ou en mode administrateur, le jeu nous fait un bel écran noir et rien d'autre. Heureusement pour nous, la touche "échap" fonctionne et ...
Publiée le 12 déc. 2010 par axarius.
  • 22 janv. 2011
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    Avant, Dynasty Warriors Online était uniquement disponible en langue japonaise. Mais depuis, le jeu est passé en langue anglaise, ce qui rend le jeu plus accessible. Reste à savoir si la version PS3 sera portée vers l'Europe pour enfin bénéficier d'une version jouable comme dans ces bon vieux beat them all console...

    A part cela, le jeu sur PC est tout à fais jouable avec une manette. Les graphismes sont corrects et la jouabilité se rapproche du gameplay de la version console, avec quelques options supplémentaires... Comme par exemple le fait de récupérer des objets pour booster les attaques de votre perso ou les défenses (en fonction du nombre d'objets que vous accumulez) , ou bien de recruter un garde du corps sur le terrain (en le battant en combat singulier pendant votre mission).

    Entre chaque mission, vous pourrez acheter des objets pour votre domicile, ou des équipements pour votre perso...
    Au fil de votre monté en grade, vous rencontrerez d'autres personnages issus du jeu sur console, et ceux-ci vous proposeront d'autres missions.
    Au début, vous aurez à faire pas mal de missions d'entrainement pour apprendre toute les subtilités des missions que vous aurez à faire avant de pouvoir rencontrer votre seigneur...
    Bref ! Un bon MMORPG gratuit pour les fans de Dynasty warriors et ceux qui aiment bien les Beat them all.
  • 27 déc. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    1 personne sur 1 a trouvé cette critique utile.
    Par
    Très bon jeu, difficile à jouer sur PC lorsqu'on a joué à ce jeu sur console, mais assimilation rapide des touches avec un peu d'entrainement.

    Très bon graphisme.

    Quelques déconnexions sauvages qui peuvent rapidement agacer, mais il ne faut pas perdre de vue que c'est un jeu qui était encore il y a peu en bêta, et que les DEV font souvent des MAJ sur le jeu afin d'améliorer celui-çi.
    Petit bémol, pas de possibilité de mettre les textes en Français en passant par une option de configuration, ce qui rend difficile la compréhension des quêtes lorsqu'on ne maitrise pas la langue de Shakespeare.
    A quand un serveur Français ?
    J'ai cru comprendre en parcourant certains forums parlant de dynasty warriors online, qui était possible d'utiliser une manette de jeu de pc pour DWO ?
    A confirmer ou infirmer.
    Pour ce qui est de la critique précédente, comment peux-tu noter un jeu auquel tu n'as pas pu jouer ?
    As-tu chercher sur d'autres forums s'il existait une solution à ton problème ?
    Je joues sur vista et le jeu passe très bien, il y a peut-être une option sur seven où il faut donner une autorisation d'accès pour accéder au jeu ?
    Le jeu passant très bien sur vista, je ne pense pas que le problème vienne du jeu mais plus de seven.
    Recherches à faire dans ce sens.
    1 personne a trouvé cette critique utile.
  • 12 déc. 2010
    /!\ Cette critique a été rédigée il y a plus de 7 ans.
    0 personne sur 5 a trouvé cette critique utile.
    Que dire, j'ai rarement pu tester de jeux aussi rapides.

    Je ne pourrai rien vous dire sur les graphismes du jeu, son gameplay ni son contenu car le jeu ne se lance pas ! On va surement me dire que je ne m'y connais pas en informatique, que j'aurai dû essayer telle ou telle méthode, mais le fait est que sous Windows Seven, que ce soit en mode normal ou en mode administrateur, le jeu nous fait un bel écran noir et rien d'autre. Heureusement pour nous, la touche "échap" fonctionne et nous fait sortir de cet impasse.

    Donc, ma note est totalement justifiée dans le cadre d'un jeu, puisqu'impossible d'y jouer, par contre si c'était une œuvre d'art contemporain sur la frustration ou le néant de nos désirs vidéo ludiques non fécond, alors là je lui donnerai un bon 8/10. Une reconversion s'ouvre à cet éditeur ^^.

    En attendant, nous avons là un "beau" spécimen de jeu asiatique, importé à peu de frais et qui demande à être fini, je précise que j'ai testé avec les configurations vidéo par défaut et améliorées, en passant une résolution maximale de 1280*728, c'est digne d'une autre époque.

    Dommage, le titre semblait sympathique, rappelant des heures passées sur sa console à tout éclater sur son chemin. Comme défouloir, ça aurait été sympathique à défaut de génial, là c'est juste navrant.
    0 personne a trouvé cette critique utile.
  • Plus d'autres critiques

Que pensez-vous de Dynasty Warriors Online ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen
Répartition des notes de Dynasty Warriors Online
Répartition des notes (17 votes)