Au départ, ça fait peur...

9/10
... et on se dit qu'on y arrivera jamais. On se dit que le jeu existe depuis tellement longtemps qu'on va se faire rouler sur la gueule par des vaisseaux grands comme des immeubles de 15 étages. Mais en fait, même les débutants peuvent y trouver leur place, tout de même au prix de quelques semaines d'apprentissage.

Alors, vous ne serez pas bon en tout en un mois, mais si vous voulez vous lancer dans un domaine et pouvoir commencer à être utile à un groupe de joueurs, et bien c'est possible.

Alors, il faut un niveau correct d'anglais, un peu de patience, car EVE est un jeu de patience, il faut être très prudent les premiers jours, car vous apprendrez que personne n'est à l'abri de la perte de son vaisseau et que même s'il est tout petit, et bien au départ ça fait mal au portefeuille.

Puis de toutes façons, même si les joueurs francophones représentent moins de 5 % de la population (d'un seul tenant) de l'univers, et bien ça fait quand même quelques milliers de pilote, à peu près autant que sur un serveur français d'un autre jeu.

En conclusion, c'est dur mais ça vaut le coup de se lancer, puis quand on voit que des joueurs qui sont là depuis six ans découvrent encore des choses et ont encore des challenges à relever, ça donne envie de faire un petit effort au début. ^^
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

683 aiment, 114 pas.
Note moyenne : (828 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

903 joliens y jouent, 2350 y ont joué.