Fly For Cash Shop

3/10
Ancien joueur de flyff étant monté au niveau 65... sans cash shop, je n'arrivais plus a XP et c'est ce qui m'a fait quitter le jeu. Ca reste un bon jeu mais... dans lequel il faut payer pour bien jouer.

Graphisme : de bons environnements, je trouve, très manga. Le jeu offre différents environnements, la palette de couleurs est très vive et il se dégage parfois une certaine poésie du jeu mais c'est malheureusement un des seuls bons points du jeu.

Musique : pas trop mal mais il faut aimer le style sinon autant couper le son^^

Gameplay : on a juste à cliquer sur un mob et laisse son perso faire. La touche raccourcie est utile mais à cause de ça, les combats sont moins dynamiques (à part pour les mages). Un conseil : si vous jouez un guerrier, mettez un oreiller à côté de votre clavier pour dormir quelques minutes le temps que votre perso termine le mob. ; )

Quête : on les compte sur les doigts de la main. Franchement les quêtes ne servent presque à rien (à part quelques unes qui vous font gagner des objets intéressants) et la seule chose utile dans le jeu est le monster bashing. Vous allez y passer du temps.

Cash shop : à partir d'un certain niveau, il est obligatoire pour continuer à monter correctement de niveau.

Communauté : l'une des pires communautés que j'aie vue, la majorité sont des kikoolol qui floodent les chan "/crier" ect. , qui te traitent de noob, qui te PK si t'es plus faibles qu'eux... une communauté de gamins (normal à cause des graphismes manga et kawai) , mais pas tous, heureusement certains sont quand même matures et t'aident quand tu en as besoin mais pas assez nombreux malheureusement.


Flyff pourrait être un bon jeu, mais la présence du cash shop et sa communauté le ruine.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Flyff ?

299 aiment, 106 pas.
Note moyenne : (460 évaluations | 50 critiques)
5,5 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Flyff: Fly For Fun
(45 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

571 joliens y jouent, 1798 y ont joué.