Jeu de l'illusion

7/10
j'ai eu l illusion que mon perso pouvait être super puissant un jour, mais hélas des gens ont un plus gros porte feuille que le mien.

les gens qui débutent le jeu sont mis à l'écart, faut s'affirmer dans ce jeu sinon on est rien.

comment voulez vous évoluer dans une communauté de joueurs ou y'a 3 groupes distincts.

les gens qui débutent, ceux qui ont l'habitude et ceux qui sont déjà haut lvl.

y'a toujours une personne plus forte que vous même à votre lvl.

moi j'ai beau pas aimer se jeu, voire le haïr tellement il m'a pourri la vie que même a chaque fois que j'ai fait des pauses et voulu arrêter voire intégralement je revenais toujours malgré moi.

combien de fois je me suis dit arrête de jouer tu va perdre tout tes amis, ta copine va te quitter, faut que tu arrêtes, ben à chaque fois je ne pouvais m'empêcher de continuer.

en fait c'est pas du tout que je suis obséder par les jeux mais c'est surtout que dans rappelz on est une grande famille, on se donne des conseils constamment, on s'entraident beaucoup quand on est haut lvl, et surtout on peut se la raconter quand on poutre des gens en dudu.

le soir on se connecte à rappelz et qui on voit, toujours les mêmes personnes, les personnes avec qui on a tuer des mobs en donjon.

alors on commence par un salut et puis on discute et puis on parle a quelqu'un d'autre et puis ça continue.

on croit avoir fait le tour de la communauté mais en fait non pas du tout, parce que a l'autre bout du monde des gens se connectent.

un jour j'arrivais pas a dormir alors je me suis connecter à rappelz et j'ai rencontré des gens qui avaient à peu près le même lvl que moi alors on est parti farm des mob et puis on parlait le temps est passé tellement vite que j avait pas eu le temps de me préparer pour l école.

on espère qu'une seule chose c'est de revoir la personne alors on se reconnecte et on attend quelle vienne et la on revoit ses anciens camarades qui ont aidé à tuer des mobs en donjon.

personnellement j'ai rencontré pleins de joueurs et de joueuses j'ai farm a 4h du matin je me connectais le soir et rencontrais encore plus de monde, je formais des groupes de 8 perso et on partait a l'aventure en donjon.

tous les jours pareil tout le temps, avec les même skills, les même mobs.

je m'ennuyais énormément sur ce jeu mais les gens que j'ai rencontré ont fait que je suis resté.

mais tout ça c'est une illusion les gens sont virtuels ne comptez pas les rencontrer, j'ai demander plus d'une fois les adresses msn de chacun ou autre facebook.

je disais je quitte le jeu et tout, mais bon les gens s'en foute il veulent tout mon stuff avant que je quitte le jeu mais pas moyen je vais tout destroyer, j'ai perdu 2 ans de ma vie à rappelz...

ce jeu m'a vraiment pourri la vie, c'est vraiment un jeu de nolife, des gens qui sont connecter 12h par jour qui dorme pratiquement jamais, ou les chômeurs règne en maitre.

mais je me ferai bien un autre perso sur un autre quand j'y repense. >< mal à la tête la.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.