Dégradation d'un jeu qui était très prometteur

4/10
Etant rohanienne depuis environ 2 ans maintenant je viens donner mon avis sur ce jeu qui est pour moi, un jeu qui se dégrade de plus en plus au fil du temps.

Parlons tout d'abord des bons points du jeu :
- de très bon graphismes qui ne requiert pas un pc hyper puissant
- il est possible de jouer aussi bien solo que en party (qui est très fun si vous posséder un scroll ou seal)
- vaste espace de jeu
- système de craft intéressant mais conseillé aux joueur averties
- système de pèche aussi très intéressant qui vous permet d'échanger les item que vous avez drop contre d'autres qui peuvent être mieux ou bien au contraire moins rentables (attention il est très courant que vous tombiez sur une potion). C'est néanmoins très amusant si vous n'avez pas envie d'aller tuer du mobs.
- consigment et kiosk très pratiques pour vendre les bons items dont vous n'avez pas besoin et que vous ne voulais pas vendre au marchand.
- events très variés (presque 1 event par jour)
- peu de bots
- 7 races qui se divise en 2 spécialités au lvl 50 se qui apporte un grand choix de jeu.
- zone de pvp spécialisée (coliseum)
- des mini-pet très mignons ^^

Maintenant les mauvais points :
- Le jeu peut être difficile si vous ne déboursez pas quelques euro (surtout pour les GM de guild, ex : pour avoir tt les buffs de guild ayant raport avec l'event forge et refine c'est a dire 5 ou 6 skill, il faut débourser environ 200 dollars. ) Mais il est quand même possible de s'en sortir. Je n'ai déboursé que 18 euro en 2 ans ce qui est raisonable.
- PvP trop présent. Il est préferable de ne pas se faire d'ennemis ou on se fait kos tout de suite et la il est presque impossible de jouer tranquillement.
- Inégalité au niveau des races par exemple les dhans peuvent tuer presque tout le monde alors que d'autres galèrent à fond. Mais il est vrai que chaque race a ses points forts et faibles.
- Il est conseillé de bien se renseigner avant de commencer un perso car le build que vous choisirez influencera votre spécialisation au lvl 50 et il n'est pas possible de reset les stats et les skills a moins de payer une vingtaine d'euro sur l'item mall donc be carefull.
- Seulement 1 distraction pour les guilds (seulement les grosse guilds) qui sont les township battle. Elles sont certes tres amusante au niveau pvp mais c'est aussi souvent les règlements de compte des guilds et si vous n'avez pas un super lvl du genre 8x il est presque impossible de se battre sans mourir tt le temps.
- Difficille de monter ces lvl a partir du lvl 60 si vous n'avez pas une bonne pt avec scroll ou seal (qui multiplie par 2 ou 3 l'xp que vous gagnez). Il faut aussi disposer de bcp de temps par exemple un scroll peut durer de 3 a 5h.
- Le taux de réussite des forges est selon moi trop insuffisant, on peut débourser 2 a 3m pour pas grand chose car la forge a fail à chaque fois. Donc l'argent a parfois du mal a suivre.
- En parlant de forge, dur dur d'avancer dans le jeu sans armure rare mini (qui a au moins 15 lvl de plus que votre lvl). Il faut donc bien se préparer avant de s'aventurer dans un donjon qui a des mobs en masse avec quelques lvl en plus que vous.

Je crois avoir tt dit a propos de ce jeu sauf que YNK ne se soucie pas de ses joueurs mais surtout de l'argent qu'il gagne. Je n'aurais pas poster la même critique il y a environ 1 an et je n'aurait pas mis la note de 4/10 mais plutôt 7 ou 8/10 c'est pour dire a quel point le jeu devient de plus en plus nul. Je le déconseille.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de ROHAN Online ?

28 aiment, 19 pas.
Note moyenne : (47 évaluations | 3 critiques)
5,1 / 10 - Intéressant

20 joliens y jouent, 103 y ont joué.