ATTENTION ! GROS CHANGEMENTS !

0/10
L'analyse du gameplay d'un jeu étant quelque chose de très subjectif, je trouve que les critiques précédentes sont suffisamment étoffées pour permettre d'avoir un avis personnel du jeu.

Je viens ici seulement vous mettre en garde a propos d'un changement important de politique du Jeu depuis la version déployées depuis quelques jours. En effet, les actionnaires d'Astrum Nival, trouvant que le jeu n'était pas assez lucratif, on tout bonnement renvoyé le PDG de la société, pour le remplacer. Et on observe un véritable changement, la Boutique Allods devient OMNIPRESENTE.

En effet pour jouer CORRECTEMENT, il faut acheter des "Encens", les classiques brulant pendant 24 heures, et se supprimant si non utilisé 7 jours après l'achat en boutique. Avec un encens de ce type, les dégâts sont augmentés de 250 % ! (Imaginez l'équilibre PVP entre les joueurs qui payent et ceux qui ne le souhaitent / ne peuvent pas ! ).

Ensuite, lorsque l'on meurt (assez fréquemment en PVP, c'est bien normal) , on a de fortes chances de voir un objet de son équipement "maudit". Ses caractéristiques deviennent alors négatives, les bonus deviennent des malus. Et comment faire pour retirer la malédiction ? Acheter un parchemin... en Boutique ! Peut-on se protéger d'une malédiction, avant qu'elle n'arrive ? Oui... en boutique.

Les Montures. Elles s'achètent... en boutique. Ce qui en soit peut se comprendre, car elle ne sont pas vraiment INDISPENSABLES, et peuvent aussi être achetées aux Hotels de Ventes à des joueurs les ayant achetées en boutique puis mises en vente. Mais, il faut également les nourrir. Et ou se trouve cette nourriture... en boutique.

Une Omniprésence du Cash Chop qui vient DETRUIRE complètement le jeu. Le jour suivant la sortie de la mise à jour, on voyait d'IMMENSES manifestation inter-faction pour protester contre cette politique de vache a lait. A l'heure ou j'écris ces lignes, 5 jours après la sortie de la mise à jour, le jeu est VIDE. Les villes capitales, autrefois grouillantes de monde sont TOTALEMENT DESERTES ! On a jamais vu la chute si rapide d'un Jeu. Sur les forums officiels, les 4 ou 5 premières pages de tous les différents forums (Discussion générales, suggestions... ) sont inondés de post de réclamation et mécontentement ! Et gPotatoe laisse les joueurs dans la DESINFORMATION quant à l'avenir du Jeu.

Résultat, il faut dépenser environ 10 € (ou plus) par mois... ET PAR PERSONNAGE !
C'est HONTEUX ! Et le jeu se dit "F2P"...

Alors qu'il y a 6 jours, j'aurais sans hésiter mis une note supérieur à 8 à ce jeu, voila pourquoi elle tombe à... 0. En espérant une réaction de correction de cette mise à jour de la part de son éditeur.
35 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Allods Online ?

162 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (258 évaluations | 68 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Allods Online
(189 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

355 joliens y jouent, 1054 y ont joué.