Encore en bêta test (la II)

9/10
Présentation générale :

Contrôler un personnage dans un jeu, lancer des sorts et attaques en fonction de l'adversaire, c'est bien connu. Mais savez-vous créer une équipe stratégique en fonctions de combattants avec des sorts uniques à chaque personnage ?
12 classes de joueurs possibles, 12 sorts différents par joueurs, 12 styles de jeu uniques, des stratégies illimitées, certaines surprenantes, d'autres injouables...
Le but de ce jeu est de créer une stratégie invincible, gagner des équipements et le respect d'autres joueurs et d'être un très bon stratège.

Présentation approfondie :

Lorsque vous jouez à ce jeu, vous incarnez un coach qui doit créer des stratégie. Rappelez-vous : Le coach ne se bat pas. Il est juste là pour la figuration en dehors des combats. 6 000 K vous seront accordés pour créer une stratégie. Chaque personnage, chaque sort, chaque équipement de personnage vous coûtera des K.

Avis :

Il est très rare d'avoir un jeu d'une aussi grande qualité... Pour rien. Ce jeu est assez simple, comportant toutefois un très grand nombre de qualités et de défaults :
-Un système d'XP spécial permet aux débutants de se mesurer aux grands joueurs s'ils le désirent, et leur talent ne sera pas atrophié par un quelconque "xp supplémentaire" de la part du bon joueur (Néanmoins, si un débutant gagne quelqu'un comme AML où Druss, qu'il me fasse signe : p).
-Un système d'amélioration est encore en jeu, défavorisant certaines équipes jugées trop "dominantes" par rapport à d'autres stratégie.
-Un système de jeu bien connu mais néanmoins modifié : le célèbre "tour par tour" a été revisité de sorte que l'on puisse jouer plusieurs joueurs à la fois.
-Une constante révision des sorts massacrent parfois certaines stratégies... Courage, la version définitive est prévu pour fin décembre !
6 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus Arena ?

140 aiment, 61 pas.
Note moyenne : (201 évaluations | 4 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien