Histoire gachée...

5/10
(ma première critique, soyez indulgent)

Pour mon avis, l'histoire Warcraft commence à devenir un peu n'importe quoi.
Je me souviens de Vanilla, tout était (presque) parfait, l'histoire était juste magnifique.

Et maintenant ? On arrive à 25 pour tomber un dragon qui est l'un des plus puissance draconiens de WoW. De plus, on prend 10 minute et c'est fini. Tout ce quelle nous fait c'est voler quelque mètre pour nous cracher sa flamme.

Heureusement que la 3. 2. 0 a intervenu, le solot d'un WB aussi emblématique que celui la, c'est juste n'importe quoi.

Mais il y a aussi du bon dans WotLK :
* Blizzard a eu la bonne idée de garder le meilleur pour la fin. En mettant Arthas dès le début, sa gâcherait tout. Il serait mort, super ! Hop allez, on va allez sur une autre planète !
* Les quêtes sont loin d'être baclée. De grands events originaux, et surtout important pour le déroulement de Warcraft. Sa change des quête qu'on fessait à Vanilla, quand il fallait tuer 15 mort-vivants en échange d'un brassard.
* L'idée de crée des machines de guerres pour les donjons, moi-même je n'y aurait pas songer. Mais quand on voyez les 105m du lévithan, on ce disait bien que quelque chose de gros ce préparer.

Mais hélas :
* Le PvP devient kikoosort à cause du nombre de noob qui font du n'importe quoi.
* Le chevaliers de la mort est certes une bonne idée, commencer du niveau 55 est un peu dommage, sa nous prive des merveille de Vanilla quand même...

Conclusion :
* Bonne extension qui comporte de très grande idée, et je pense que ceci ne fait que commencer.
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