World of Warcraft: Wrath of the Lich King

Wrath of the Lich King


Développeur Blizzard Entertainment
Editeur Activision Blizzard
Exploitant NetEase
Distributeur Activision Blizzard

Plateformes OS X, Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée Septembre 2008
Sortie 13 novembre 2008

Modèle économique Acquisition du jeu payante, avec abonnement obligatoire, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français x

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de World of Warcraft
Précédé par The Burning Crusade
Suivi par Warlords of Draenor
Wrath of the Lich King est la seconde extension de World of Warcraft.

Présentation modifier

Dans les rudes et froides terres du Nord...
Le roi-liche Arthas a déclenché des événements qui pourraient conduire à l’extinction de toute vie sur Azeroth. Face aux armées de morts-vivants et à la puissante nécromancie de la peste qui menacent de déferler sur le continent, seuls les héros les plus puissants pourront s’opposer à la volonté du roi-liche et mettre un terme à son règne de terreur pour toujours.

Wrath of the Lich King, la seconde extension de World of Warcraft, ajoute une profusion de contenu épique au monde du jeu déjà existant. Les joueurs peuvent atteindre de nouveaux niveaux de puissance, explorer un vaste nouveau continent, et affronter d’autres héros de haut niveau pour décider du destin d’Azeroth.

Systèmes de jeu modifier

Reprenant les fondations posées dans World of Warcraft et The Burning Crusade, Wrath of the Lich King ajoute de nombreux nouveaux contenus :
  • La classe de héros Chevalier de la mort : Créez un personnage Chevalier de la mort – la première classe de héros du jeu – de haut niveau après avoir relevé certains défis.
  • Un plafond de niveau augmenté : Avancez jusqu'au niveau 80 et acquérez de nouveaux talents et techniques puissants lors de votre progression.
  • Norfendre : Explorez le rude continent de Norfendre, richement doté de nouveautés en matière de zones, de quêtes, de donjons, de monstres et d'objets – et affrontez les armées de morts–vivants du roi-liche.
  • Un nouveau métier, la calligraphie : Apprenez ce nouveau métier attrayant pour acquérir des moyens uniques d'améliorer de manière permanente les sorts et techniques du jeu.
  • Les armes de siège et les destructions de bâtiments : Découvrez une nouvelle dimension en matière de batailles grâce à de nouveaux mécanismes de jeu Joueur contre joueur et de nouveaux champs de bataille où faire la guerre.
  • Nouvelle personnalisation des personnages : Modifiez l'apparence de vos personnages et leur façon de s'exprimer grâce à différentes coiffures et animations de danse.

Créateurs modifier

Les personnes listées ci-après ont contribué à World of Warcraft: Wrath of the Lich King.

Tom Chilton
Personnalité
Concepteur de jeu
Concepteur de jeu2007-2008

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à World of Warcraft: Wrath of the Lich King.

Activision Blizzard
Société, 1979
Distributeur, éditeur
Blizzard Entertainment
Société, 1991
Développeur
NetEase
Société, 1997
Exploitant

Critiques

16 critiques de Wrath of the Lich King ont été publiées.

Étant un ancien joueur de WoW (depuis la bêta test de vanilla). Je tiens à dire que Wrath Of The Lich-King, est l'extension la plus ignoble de tout les MMORPG. Certes le jeu est beau. Mais d'un ennuie monstre. Vous arrivez au level 80... - Cthùn, le 15 juin 2010
Donc voila, Tout a été dit par mes Cthun, mais je préfère en rajouter pour que vous n'achetiez réellement pas ce jeu. Si vous voulez rentrer dans une communauté de kikoos, qui vous insultes, qui polluent le chat pour gratter 2 po sans politesse... - jackouille83, le 9 août 2010
( ma première critique, soyez indulgent ) Pour mon avis, l'histoire Warcraft commence à devenir un peu n'importe quoi. Je me souviens de Vanilla, tout était ( presque ) parfait, l'histoire était juste magnifique. Et maintenant ? - Zelota, le 18 octobre 2009

Vidéos

18 vidéos de Wrath of the Lich King ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.