Droits d'auteurs et médiocrité

0/10
Le teaser de ce jeu est ignoble

Qu'on sache pas faire de musique ou dessiner, je peux comprendre, mais pomper honteusement ce que font les autres sans même avoir la décence de citer ses source... StarTrek et EVE Online méritent mieux que ce gribouilli que l'auteur ose appeler un teaser. Ah ! J'oubliais aussi quelques bips qui me faut penser à Starlancer, mais j'ai un doute.

Soit l'on fait ce qu'on entreprend convenablement, soit on ne le fait pas. Le fait d'avoir des études, une vie, et. n'est pas une excuse mais une contrainte à prendre en compte. On adapte donc les délais de conception du jeu en fonction de l'emploi du temps disponible et des compétences du ou des concepteurs.
La gratuité n'exclue aucunement la qualité et l'éxigeance qui doit être apporté au projet.

Quand au jeu, je me demande à quoi bon faire un n-ième Ogame. C'est plus rapide, mais à part ça quoi de vraiment nouveau ? Mon inscription n'est pas encore validé (et non ce n'est pas automatisé alors que cela devrait) , je ne peux critiquer plus avant le game-play.

Je ne mets pas la plus mauvaise note car tout peux encore changer, j'espère du moins. Disons que pour l'instant, je suis passé devant la devanture d'un commerçant dont la vitrine est médiocre, j'ai quand même essayé d'en passer le seuil, mais la porte était bloqué...
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mégaloris ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 6 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, 2 y ont joué.