Meilleur système de craft à l'époque

8/10
Meilleur système de craft jamais vu sur un MMO à mon humble avis, un monde très ouvert et crédible où on pouvait aller partout à pieds (ça l'était d'ailleurs le pied) , atmosphère géniale (tomber sur une zone blight changeait l'atmosphère du tout au tout) , les sorts impressionnants et qui avaient une vraie zone d'influence (ça faisait d'ailleurs laguer tout le monde mais ça en jetait d'obscurcir le ciel de tous les joueurs allentours, meilleurs sorts jamais vu de toute façon même aujourd'hui il y'a plus joli mais pas spécialement mieux fait) , le craft communautaire en plus d'être réaliste et riche encore jamais trouvé d'équivalent à ce jour, le système en bêta était d'ailleurs génial la release fut moins bonne pour l'économie ingame mais satisfaisait plus de joueurs, les events étaient très sympa (ce sont les joueurs qui avaient débloqués la nouvelle classe) , le monde vivant (attaque du blight sur les villes, le massacre) etc...
bref un super jeu, dommage qu'il aie eu autant de bugs à la sortie et qu'il n'y ai pas d'upgrade graphique sinon j'y replongerais.
D'ailleurs pour ceux que ça intéresse c'est aussi le seul jeu qui propose de jouer un dragon (avec un gameplay différent)
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Plateformes Windows
Genres Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Bêta fermée 15 mars 2003
Bêta ouverte Novembre 2003
Sortie 5 décembre 2003

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Note moyenne : (58 évaluations | 2 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Istaria: Chronicles of the Gifted
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