Super bien mais plus de quêtes !

8/10
Tout d'abord c'est le 1er MMORPG auquel je joue et surtout ce qui m'a plu dès le début : il est en français avec des joueurs parlant français et en nombre... Que vous vous connectiez à 2H, 7H, 11H, 15H, 19H, 23H, y'aura toujours du monde pour vous répondre. Il y a énormément de solidarité entre joueurs, si vous avez besoin d'une info et que vous avez la rame de chercher sur le site officiel ou sur d'autres, il y aura toujours quelqu'un dans le jeu qui vous répondra.

Coté baston, que vous aimiez la magie avec des sorts qui pètent de partout, ou si vous préférez la technique du bourrinage, vous trouverez bonheur vu le nombre de classes différentes possibles. Et si cela nous vous suffit pas alors faites-vous accompagner d'un pet (c'est 100 % gratuit) pour augmenter votre force, agilité, vie, magie... Y'en a pour tout le monde !

Vous préférez jouer en solo : no problemo ! Vous pourrez quand-même évoluer sans restrictions !
Vous aimez plutôt jouer en groupe mais vous ne connaissez personne ? Suffit d'envoyer une demande en ligne et vous recevrez des invitations pour rejoindre d'autres joueurs de votre niveau et pourrez partir à l'aventure en groupe.

On prend vite goût à ce jeu, le seul vrai gros défaut à ce jeu pour moi : si vous aimez les quêtes vous serez satisfait jusqu'au Lv 85 ! Après les développeurs n'en ont pas mis d'autres, donc soit vous farmerez (tuer des spots de monstres) , soit vous ferez Donjons sur Donjons.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rappelz ?

287 aiment, 80 pas.
Note moyenne : (416 évaluations | 58 critiques)
5,1 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Rappelz
(314 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

521 joliens y jouent, 1657 y ont joué.