Oui et non

6/10
Je joue depuis 2005 au sein d'une des plus grosses alliances du jeu... le jeu est très joli, l'ambiance pareil... mais le problème est que pour pouvoir durablement jouer en PvP il faut passer son temps à ratter ou faire des missions qui sont elles répétitives car de ce coté un manque flagrant de contenu.

Ensuite un autre défaut serait le manque de diversité au niveau vaisseaux et configurations possibles. Au niveau combat ça devient trop souvent le nombre qui triomphe et dans de petits engagements votre fitting/skills/pognon.
De plus les nouveaux joueurs seront toujours à la traine du au système de skill en temps réel.

De plus n'oublions pas le support technique/GM qui sont plus que détestables car ils répondent rarement (pour ne pas dire jamais) à vos demandes, et ceci au bout d'un délai qui se compte en semaines voire en mois.
Exemple, le serveur lag vous perdez un vaisseau en mission, pas le peine de faire une pétition, vous ne serez jamais remboursé, ça m'est arrivé avec un navy raven.

Je crois que j'ai fait mon temps sur ce jeu ; je suis plutôt bien équipé avec des capitaux et un stock de fou de vaisseaux et matos T2 et faction POS de recherche avec labos et labos avancés plusieurs centaines de BPO interfaces de recherche, etc, etc... et pourtant je me lasse. Donc pour ceux qui diraient que c'est parce que je ne connais pas le jeu, passez votre chemin.
En gros, je risque de larguer mes trois comptes d'ici peu en les vendant. si cela intéresse quelqu'un faites signe.
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

683 aiment, 114 pas.
Note moyenne : (828 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

903 joliens y jouent, 2350 y ont joué.