Le strict minimum

5/10
Le stricte minimum a été fourni pour cet add-on de LotRO avec du contenu mais pas de quoi durer pendant très longtemps et cela est bien dommage. Deux nouvelles classes et de nombreuses zones ont été rajoutées mais trop peu exploitées. L'implantation des nouveaux livres (contenus) gratuits n'a pas arrangé le problème (seulement deux livres gratuits, le contrat n'est pas tenu Codemasters ! ) : la Moria reste malheureusement peu attractive et peu d'évènements importants interviennent à l'intérieur rendant un lieu à fort potentiel en quelque chose de banal un peu comme une forêt à coté d'une ville. Pourtant on aurait pu en faire des choses importantes dans ce lieu magique, riche en histoire après le passage de la communauté.

Autre défaut de cet add-on, transformer la Moria, cette mine naine antique en quelque chose qui ressemble beaucoup à une boite de nuit tellement les spots brillent de milles feux. Manque de réalisme.
Un effet lampe de torche ou un moyen un peu plus minier aurait été plus attractif. De plus, le jeu se WOWise de plus en plus avec le bashing basique et des pièces d'équipement possedant de la radiance ce qui force l'uniformité des personnages et plus que dommage. Ce qui rendait le jeu different, attratif et rêveur à perdu tout son charme une fois l'Eriador fini, malheureusement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Mines de la Moria ?

241 aiment, 27 pas.
Note moyenne : (268 évaluations | 10 critiques)
6,7 / 10 - Bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.