Attention aux abus

8/10
Je suis un ancien joueur de Dofus, j'ai débuté sur les premières versions. Quand incarnam (incarnoob ^^) n'existait pas encore. J'ai eu une pause de près d'un an mais je m'y suis remis et je joue sur Rykke Errel. C'est un nouveau serveur, avec à mon plus grand regret son lot de boulets en tous genres.

Si vous voulez tester Dofus, il faut être motivé et accompagné par des amis. incarnam et astrub sont des nids à boulets, aussi je vous conseille de juger Dofus sur l'ambiance à bonta ou brak. Les noobs dépassent rarement le niveau 30 donc passé ce cap, on profite pleinement de dofus.

Un de mes amis à été rebuté par l'ambiance d'incanoob mais je l'ai poussé à continuer et il est maintenant un respectable feca de lv 5X avec de grande ambition en tête.

Mais je m'écarte du sujet. ^^ En bref il faut jouer au moins 5 ou 6 heures à dofus pour pouvoir critiquer.

En ce qui concerne la course à l'xp est effectivement lourde, c'est pourquoi je vous préconise de jouer peu mais souvent (1 à 2 heures par jour pas plus) que beaucoup de temps en temps (une nuit blanche tous les weekends). on profite beaucoup plus et on évite de tomber dans le no live.

C'est un jeu que je conseille, et j'espère vous y retrouver !
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2846 aiment, 504 pas.
Note moyenne : (3490 évaluations | 223 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2271 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9766 joliens y jouent, 12477 y ont joué.