Que dire sur Rex Europae... à part ...

9/10
Venez l'essayer, vous m'en direz des nouvelles.

Je joue à des JDRs depuis plus de trois ans. Mon premier est un JDR médiéval bien connu, je n'en ferais pas la pub parce que depuis, j'en ai connu deux autres bien meilleurs. Dont dernièrement Rex Europae qui sera, à n'en pas douter, bientôt sur le même pied d'égalité que le premier... à la différence que :
Vous pouvez tester RE avant de vous inscrire, ce qui évite ainsi le nombre de cadavres qui pourraient hanter je jeu.

Le RP est respecté, si vous vivez dans le Saint Empire, vous ne pourrez pas vous trouver en même temps dans le Royaume de France à l'anniversaire de sa Majesté sauf si vous avez fait le voyage (chose aberrante et illogique).

Tous les PJs sont logés à la même enseigne, ce n'est pas parce que vous êtes l'amie de l'ami d'untel que vous serez privilégié mais grâce à votre assiduité aux quêtes, aux RPs proposé par l&#8217 ; équipe ou par vous-même.

Vous pouvez vous entretenir directement avec l&#8217 ; équipe dirigeante par le biais de Irc. Fini cette sensation ne n&#8217 ; être qu&#8217 ; un pion ou une poule aux &#339 ; ufs d&#8217 ; or parmi tant d&#8217 ; autres et d&#8217 ; attendre sur une page quelconque du forum une réponse à sa question pendant des lustres.

Les bisounours n&#8217 ; existent pas. Les TKs, on leur fait la chasse. Vous ne cliquerez pas sur des liens mais déplacerez votre perso sur le plateau pour vous rendre à la taverne, à l&#8217 ; église dans une autre ville ou ailleurs.

Vous aurez cette sensation que votre personnage existe vraiment en croisant sur votre chemin d&#8217 ; autres persos, en leur parlant, en admirant les paysages lors de vos déplacements, où alors vous faire prendre en chasse par une meute de loups ou un ours^^ mais aussi en participant à la construction d&#8217 ; édifices de votre ville, et j&#8217 ; en passe... il vous sera plus agréable de vous prendre au jeu.

Viendez faire mumuse avec Anastasia et les autres, vous ne le regrettez pas ; )

Si vous souhaitez essayer le jeu avant de vous inscrire, deux comptes-test sont à votre disposition : Soeur Marie et Thibaut l'Espagnol. Mot de passe : test.

J&#8217 ; y joue depuis 3 mois ou un peu plus peut-être, je n&#8217 ; y vois pas le temps passer, tellement que j&#8217 ; en oublis de jouer mes persos ailleurs. : s

Anastasia De Savoie
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Rex Europae ?

14 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (15 évaluations | 6 critiques)
5,0 / 10 - Intéressant