Y'a dix fois mieux ailleurs

2/10
Bonjour je voudrais peut-être apporter mon bémol face à ce flot d'éloges à mon sens injustifié.
Je me suis inscrit en décembre, et j'ai aimé un mois ou deux, puis j'ai commencé à m'y ennuyer méchamment et j'ai fini par claquer la porte en me disputant avec pas mal de gens...
J'ai lu les commentaires précédents et suis totalement d'accord avec le post d'Hipparchia.
Le plus gros problème est bien que le jeu est verrouillé par les anciens (trois ans d'existence tout de même). Un nouveau n'a strictement aucune chance d'arriver au niveau 3.
De plus les concepteurs du jeu viennent de décider d'en modifier les règles en introduisant une taxe sur les villes, qui se répercute in fine sur les champs des paysans et les échoppes des artisans. Déjà qu'il ne fallait pas loin de 6 mois pour espérer voir une évolution de personnage de paysan vers artisan, cette taxe vous fera encore perdre quelques mois.
Si c'est pour me logger tous les matins, faire 2 ou 3 clics pour décider si j'avale un morceau de viande ou un poisson, et un autre clic pour dire si je laboure le champ numéro 1 ou si je sème le numéro 2, c'est bien beau, mais faire exactement ces mêmes opérations sans aucune variété 200 jours d'affilée, non merci.

Dans la plupart des jeux en ligne (rôle, stratégie... que j'ai essayés, la plupart du temps, vous changez de niveau au moins une fois si ce n'est deux fois par mois avec chaque fois de nouvelles missions. Ici... oubliez.
En fait tout est fait pour que le noyau d'anciens qui ont des responsabilités restent entre eux et n'acceptent pas de nouveaux joueurs dans leur club select, et ils y arrivent en entravant un maximum la progression des nouveaux.
Enfin, j'ai essayé de critiquer cet état de chose sur les forums, notamment le fait que les concepteurs du jeu se permettent d'en modifier les règles en cours de jeu et ce, sans tenir aucun compte de l'avis des joueurs, et systématiquement tout post qui critique un tant soit peu les gradés du site est censuré en une vitesse record.
7 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Les Royaumes Renaissants ?

138 aiment, 57 pas.
Note moyenne : (206 évaluations | 30 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien

122 joliens y jouent, 271 y ont joué.