Grosse déception.

4/10
Un passage en bêta m'a convaincu de ne pas poursuivre. De la SF ? Très bien, un thème assez rarement traité. De l'action ? Très bien. Richard Garriott aux commandes ? Fabuleux auteur de Ultima.

Seulement voilà.

Très rapidement Tabula Rasa s'est révélé être une totale déception. Que du shoot, des tirs très approximatifs, aucune tactique, des mobs ennemis qui reviennent toujours aux mêmes endroits... des graphismes vraiment pas accrocheurs (quand on a goûté aux superbes Lord of the Rings Online et Vangaurd la même année, la différence se fait sentir).
Un craft sans aucun intérêt, pas de « housing » . Pas de transports de troupes, pour une guerre totale je trouve cela curieux. Alors que l'on est présumé appartenir à des forces constituées, chacun part au feu de manière individuelle... Pas de transports individuels, pour de la SF quelle régression !

Une ambiance pas longtemps passionnante, après les premières heures et l'ambiance guerre et fronts bien rendue par endroits, on se rend compte qu'il n'y a rien d'autres dans Tabula Rasa que de shooter les mêmes mobs (pas beaux d'ailleurs). Très loin d'un EVE, d'un SWG ou d'un Anarchy Online.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Tabula Rasa ?

195 aiment, 33 pas.
Note moyenne : (264 évaluations | 39 critiques)
6,1 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Tabula Rasa
(49 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu