fun, vitesse et adrénaline

8/10
Fun sans aucun doute mais adrénaline ! alors là ! ça dépouille sec !

En effet, se mesurer à des joueurs sur des circuits (8 joueurs par circuit) dans différents modes (mon préféré étant celui où les armes sont autorisées^^) c'est vraiment jouissif... Les courses défilent aussi vites que les heures devant mon pc et, lorsque j'emmerge enfin de cet océan virtuel dans lequel me plonge upshift strikeracer, je ne peux que constater, impuissant devant autant d'extase, que le temps passe à une vitesse phénoménale !

Au premier abord, ce jeu ne casse pas 3 pattes à un canard et cette sensation est accentuée par des graphismes très moyens (mais loin d'être affreux comme certains joueurs, qui ont passé trop de temps sur Oblivion avec leur pc de la nasa, le disent) mais dès que la prise en main est maîtrisée, que l'on commence à mêmoriser les courbes des circuits et les commandes de turbo/switch armes/tir/use item et que l'on apprend à optimiser la conduite de son bolide... c'est terrifiant ! ya pas d'autres mots !

Pour conclure, je dirais que SU n'a rien à voir avec Gran tourismo, colin mac ray, Auto Assault mais me rappelle curieusement Wipeout sur playstation et playstation2 (avec 4 roues) avec une grosse - que dis-je ? - une gigantesques différence &#9658 ; les adversaires sont des joueurs ! et ça, ça change tout !
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Upshift StrikeRacer ?

9 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 2 critiques)
5,0 / 10 - Moyen