Articles sur Earthrise RSS

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  • 22/09/2008 - Les armes
    5 octobre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Earthrise offrira un décor de jeu futuriste où le combat à distance reste la manière la plus répandue de vous occuper de vos ennemis. En choisissant... Lire la suite
  • 15/09/08 : Compétences, Tactiques et Capacités
    20 septembre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Dans Earthrise les Compétences servent de récipients pour les Capacités et Tactiques. Chaque Compétence contient un set de Capacités et/ou Tactiques... Lire la suite
  • 01/09/2008 - La géographie d'Enterra
    9 septembre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> L'île d'Enterra est principalement constituée de jungle, contrastée par la vie prospère, un style de vie futuriste ainsi que la menace des mutants... Lire la suite
  • 08/09/08 - Guerres territoriales, limites et clans
    9 septembre 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Plusieurs clans peuvent ils participer à l'attaque ou la défense d'un territoire?   Oui, plus d'un clan peuvent se battre pour contrôler un territoire... Lire la suite
  • 18/08/2008 Dimension de l'île d'Enterra
    29 août 2008
    A propos de la taille de l'île : "Beaucoup de lecteurs ont retenu sur la taille d'Enterra, selon notre déclaration, qu'il faudrait 2 heures pour la parcourir. Nous souhaitons préciser que cette déclaration repose sur l'hypothèse que... Lire la suite
  • 11/08/2008 Questions de géographie
    29 août 2008
    Est-ce que les organisations seront attachées à des localisations géographiques spécifiques ? Oui. Les organisations auront leur propre lieu de vie dans un endroit géographique spécifique de l'île d'Enterra, comme les Red Dragons... Lire la suite
  • 18/08/2008 Conquête de territoire et Temps de siège
    29 août 2008
    A propos de la conquête de territoires : "Le choix de limiter les sièges à un certain temps de jeu ('Time Siege') se justifie par plusieurs raisons. Le contrôle de territoire concerne la production et le management, avec beaucoup... Lire la suite
  • 25/08/2008 Défense, Loot et Assurance
    29 août 2008
    A propos de la puissance des défenseurs : Qu'est-ce qui empêche un défenseur qui vient d'être tué, d'avoir l'avantage de réapparaître dans une base (ou à un point de téléportation) lors d'une attaque ?"Quand un joueur est tué, tout... Lire la suite
  • Continoma : la Renaissance
    25 août 2008
    Quelques centaines d'années après l'arrêt du Projet Continoma, le monde entama une régénération écologique sans précédent. Alors que le climat commençait à s'améliorer, les quelques endroits épargnés par la montée des océans restaient inhabités... Lire la suite
  • Continoma : les débuts
    10 août 2008
      Après plus d'un siècle à épuiser les ressources naturelles de la Terre et l'exploitation de son écosystème, les nations de la planète avaient virtuellement diminué cette richesse. Les citoyens ont commencé à s'insurger contre... Lire la suite
  • 04/08/2008 Les zones, la destruction de l'équipement et le craft
    8 août 2008
    Q : Earthrise sera... un monde immense sur une seule carte, ou plusieurs petites cartes. Ou une combinaison des 2 ? R : Earthrise est un MMORPG avec un monde persistant où toute l'action se déroulera dans un seul et immense environnement. Lire la suite
  • 28/07/2008 Les mobs en PvE
    30 juillet 2008
    Quelles sortes de défis en PvE pouvons-nous attendre de Earthrise ? Est-ce qu'il y aura des boss et des mobs spécifiques aux raids ? Des mobs de quêtes avec une IA avancée ?"L'île d'Enterra est généralement un lieu dangereux où se... Lire la suite
  • 21/07/2008 La gestion des ressources
    30 juillet 2008
    Q1 : Est-ce qu'il y aura des moyens pour acquérir du matériel commun dans les territoires contrôlés ? Non. Tout matériel commun sera largement disponible sur les deux marchés de Continoma et Noir, alors que le matériel rare sera disponible seulement... Lire la suite
  • 14/07/2008 Obtenir des ressources rares
    16 juillet 2008
    Comment obtenir les meilleures ressources, souvent rares, en jeu ? Nous avons déjà annoncé que le moyen, pour les joueurs, de collecter de telles ressources serait d'installer une mine sur un territoire contesté dont leur guilde... Lire la suite
  • JeuxOnLine : Questions au CEO de Masthead Studios
    12 juillet 2008
    Atanas Atanasov, CEO de Masthead Studios a répondu aux questions de l'équipe Earthrise de JeuxOnLine. Nous avons déjà beaucoup d'informations à propos du jeu et un ensemble de détails relatifs au gameplay est régulièrement évoqué par... Lire la suite
  • JeuxOnLine: Questions to CEO of Masthead Studios
    12 juillet 2008
    Atanas Atanasov, CEO of Masthead Studios, has answered to the questions of the JeuxOnLine Earthrise Section. We already know a lot on the game and many details about gameplay are regularly discussed by the dev team on the official... Lire la suite
  • 07/07/2008 Le système de loot en PvP
    8 juillet 2008
    "Je le tue, il est mort, je veux ses bottes, sa ceinture et sa veste..." Est-ce que le système de loot sera total et complet ? Earthrise va introduire un système de loot complet avec plusieurs mécanismes de protection majeurs où les... Lire la suite
  • 30/06/2008 : Les Mechs et les organisations du jeu
    1 juillet 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Jusqu'à quel point les actions des joueurs affectent-elles les organisations du jeu? Au début les relations entre les organisations sont faites... Lire la suite
  • 23/06/2008 : Les Clans et leur composition
    24 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Comme mentionné auparavant, les personnages pourront s'affilier avec Continoma ou la rébellion de Noir, rester non-affiliés en tant que personnages... Lire la suite
  • George Petrov
    22 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le directeur technique de Masthead Studios. Mes collègues dans l'équipe de... Lire la suite
  • Nikolay Stoyanov
    22 juin 2008
    Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? En tant que directeur artistique, je suis le chef du département artistique et je gère les tâches à assigner à l'équipe, gardant à l'esprit le budget et l'agenda du département artistique... Lire la suite
  • Les développeurs
    22 juin 2008
    A propos de Masthead Studios Masthead Studios se dédie à créer des jeux MMORPG innovants et intéressants pour tous ages. "Nous pensons que l'industrie du jeu vidéo qui croît rapidement offre d'excitantes opportunités pour tous ceux... Lire la suite
  • Lyubomir Kubadinov
    22 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Quelle est votre position au sein de Masthead Studios ? Je suis le Lead Level Designer de Masthead Studios. C'est d'un grand plaisir que je... Lire la suite
  • Apostol Apostolov
    22 juin 2008
    <!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } --> Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le Chef designer du jeu Earthrise, ce qui couvre tout du développement initial... Lire la suite
  • Atanas Atanasov
    22 juin 2008
    Quelle est votre position au sein de Masthead Studios? Je suis le CEO. (Chief Executing Officer)   Depuis combien de temps jouez-vous aux jeux vidéos sur PC ? J'ai joué aux jeux vidéos sur pc depuis 1988! C'était le moment des... Lire la suite
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Note moyenne : (28 évaluations | 4 critiques)
4,0 / 10 - Peu intéressant