Zoom sur RF Online, par IGN

Le site américain IGN Vault publie aujourd'hui ses premières impressions sur RF Online, compilant les points forts et les faiblesses du jeu avant d'émettre un premier avis.

Parmi les points forts, IGN souligne qu'avant d'arriver en occident sous l'impulsion de Codemasters, Rising Force Online a déjà eu l'occasion d'être rodé techniquement et en terme de gameplay en Orient (on dénombre un million de joueurs Asie). Par ailleurs, le mélange de "fantasy" et de "science fiction" achève de donner un ton original au MMOG. Les graphismes attractifs et la qualité de modélisation des personnages (féminins) n'affectent pas la configuration modeste, nécessaire pour faire tourner le jeu.

A l'inverse, IGN souligne le manque d'expérience de Codemasters qui n'a encore jamais proposé de MMOG sur le territoire américain ou encore les faibles possibilités de personnalisation des avatars.

Finalement, IGN conclue :

RF Online a tout pour être un titre solide, susceptible d'apporter une expérience de jeu qui en vaut la peine à tout ceux appréciant le PvP. La capacité de Codemasters à attirer les membres de ce secteur de niche à tester le jeu sera cruciale dans son succès en occident.

L'intégralité de ce compte rendu est disponible en anglais à cette adresse (avec quatre captures d'écran du MMORPG).

Source : http://rpgvault.ign.com/articles/665/665134p1.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.