Age of Conan - des nouvelles

C'est assez étrange de penser que Conan le Barbare, dont les aventures ont été si bien personnifiées par Arnold dans les années 80, a été créé il y a plus de 70 ans par Robert E Howard pour le magazine Weird Tales.
Et c'est cette incarnation originale du fameux Barbare que Funcom a choisi pour le design de Age of Conan, que le Directeur de projet, Gaute Godager, définit comme: " Un monde très sombre, dur et violent, mais aussi très luxuriant et envoûtant".

Ici pas de mauviettes qui jouent à la baballe ou se comportent en mouton, c'est un MMORPG de Combat !

Il y aura trois types de forme de combat dans le jeu: combat à mains armées, combat en formation comprenant des armées de suivants, et des sièges épiques contre des place-fortes puissantes.
Le PvP se présente aussi sous trois formes: PvP de masse, équipe contre équipe et la bagarre: combat un contre un dans des bars spéciaux ou des tavernes et généralement après une forte absorption d'alcool. Un peu comme on voit en vrai parfois ....
Au commencement de chaque niveau, Age of Conan est fait pour être mieux joué qu'un jeu solo. Vous serez immergé dans un monde avec un fil directeur solide et aussitôt que vous serez niveau 20, vous pourrez rejoindre les hauts niveaux. Avec un scénario simple et prenant et un monde immersif fait du sang et de la sueur d'Hyboria, ce ne peut être que la meilleure chose qui puisse arriver à Conan depuis Schwarzenegger.

Traduit par Saavik
Source : http://www.computerandvideogames.com/r/?page=http://www.computerandvideogames.com/previews/previews_story.php(que)id=121956

  • En chargement...

Que pensez-vous de Age of Conan ?

800 aiment, 357 pas.
Note moyenne : (1303 évaluations | 180 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Age of Conan: Unchained
(882 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1026 joliens y jouent, 4270 y ont joué.