Citadel: Forged With Fire annonce sa Broomstick League

Le 7 mars prochain, Citadel: Forged With Fire déploiera sa mise à jour « Broomstick League » manifestement inspirée du jeu de Quidditch d'Harry Potter. Dans des arènes, les joueurs devront rivaliser d'adresse sur un balai volant pour marquer des points face à l'équipe adverse.

On le sait, Citadel: Forged with Fire (présenté comme un RPG en ligne, sandbox et massif) plonge les joueurs dans un monde de magie laissant la part belle à l'apprentissage de sorts divers, l'exploration d'un univers ouvert ou la construction d'imposantes structures dans l'univers de jeu.
Si le jeu fait toujours l'objet d'un accès anticipé (depuis juillet dernier) et continue de déployer des patchs correctifs, le développeur enchaine aussi les mises à jour de contenu et annonce ainsi aujourd'hui sa « Broomstick League » (littéralement, « la ligue des balais volants », en référence aux balais des sorciers).

Citadel: Forged With Fire annonce sa Broomstick League
Broomstick League

Manifestement inspiré des tournois de Quidditch d'Harry Potter, cette Broomstick League réunit les joueurs dans des arènes spéciales où s'affrontent deux équipes de cinq joueurs (sur leur balais) dans « de nouvelles mécaniques de jeu » devant manifestement mettre à l'honneur leur maîtrise du vol (réussir à franchir des anneaux magiques) et du tir afin de marquer des points. L'équipe qui pourra revendiquer le plus grand nombre de points au bout de cinq minutes remporte le match.
En outre, pour occuper autant les architectes que les athlètes, les joueurs pourront également ériger leurs propres arènes et imaginer les parcours les plus improbables, avant d'y inviter les compétiteurs.
La mise à jour Broomstick League doit être déployée le 7 mars prochain sur les serveurs live de Citadel: Forged With Fire et d'ici là, le studio promet de détailler prochainement les mécaniques des matchs -- en attendant d'annoncer aussi des ambitions en matière d'e-sport ?


  • En chargement...

Que pensez-vous de Citadel: Forged with Fire ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

1 jolien y joue, 1 y a joué.