En septembre, sale temps pour PUBG – avec une ville et des armes

Playerunknown's Battlegrounds détaille le contenu de sa mise à jour de septembre. Au programme, on retient notamment le déploiement d'une ville, l'ajout d'une arme, mais aussi un nouvel effet climatique obligeant à combattre dans la brume.

Alors que Playerunknown's Battlegrounds multiplie les succès commerciaux, le shooter du studio Bluehole enchaine aussi les correctifs et ajouts de contenu, et détaille le contenu de sa mise à jour de septembre -- dans une note de patch disponible à cette adresse (et dont la traduction est disponible sur nos forums).

Outre les traditionnelles optimisations et ajout d'armes (ce mois-ci, le Mini-14 5.56, un fusil semi-automatique léger et compact, infligeant peu de dégâts mais doter d'une vélocité importante), on en retient notamment l'ajout d'un nouvel effet climatique, un temps brumeux conduisant les joueurs à s'affronter par mauvais temps. Si le brouillard sera un effet rare sur les serveurs live du shooter (mais un peu plus fréquent sur les serveurs de tests, le temps de le tester efficacement), il devrait néanmoins obliger les combattant à compter avec une visibilité réduite et donc renouveler l'expérience de jeu. Le développeur l'illustre avec quelques nouvelles images.

En septembre, sale temps pour PUBG – avec une ville et des armes
DJc76DsXoAAWH2K.jpg
DJc76DrXcAAz7SI.jpg
DJc71CjWsAEZrsZ.jpg

On note par ailleurs que les animations de franchissement (qui permettront aux personnages de grimper ou de sauter par-dessus certains obstacles) se font toujours attendre : le mécanisme doit permettre le franchissement de « dizaines de milliers d'objets » et l'algorithme qui les gère est complexe. Le développeur entend donc prendre le temps de le tester comme il convient pour éviter les effets secondaires néfastes. Le système est donc attendu au mieux début novembre.
Mais pour se faire pardonner, le studio profite de la mise à jour de septembre pour déployer une nouvelle ville, qui là aussi devrait contribuer à renouveler les habitudes des joueurs. Pour les curieux, la mise à jour est attendue aujourd'hui sur les serveurs de tests.

Merci à Matavatar pour avoir partagé cette information sur nos forums !

Réactions (29)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Playerunknown's Battlegrounds ?

20 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (22 évaluations | 0 critique)
7,8 / 10 - Très bien