Distribution : 1000 invitations à la bêta fermée de Dreadnought sur PlayStation 4

Parallèlement la version PC, Dreadnought fait actuellement l'objet d'une bêta fermée sur PlayStation 4. Nous nous associons au studio Yager pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les serveurs de tests du jeu de combats spatiaux.

Si Dreadnought est d'ores et déjà distribué sur PC, le jeu de combats spatiaux fait aussi l'objet d'un portage sur PlayStation 4, donnant lieu à un bêta-test privé initié voici quelques semaines. Pour y prendre part, nous nous associons aujourd'hui au studio Yager pour distribuer 1000 invitations à rejoindre les serveurs de tests.

Distribution : 1000 invitations à la bêta fermée de Dreadnought sur PlayStation 4

Pour obtenir l'une des clefs bêta en jeu, rendez-vous comme de coutume dans nos pages Jeux-Concours ou directement par ici : 1000 invitations à la bêta fermée de Dreadnought sur PlayStation 4 à gagner. Les premiers à réclamer leur invitation la recevront immédiatement par e-mail, dans la limite des stocks disponibles.
Pour mémoire, Dreadnought place le joueur aux commandes de colossaux vaisseaux de combats (une cinquantaine est disponible à ce jour), qu'il faudra personnaliser progressivement en fonction de son style de jeu et ses stratégies. Dreadnought se joue par ailleurs en équipe et il conviendra de se coordonner pour espérer vaincre l'équipe adverse. Avis aux curieux qui souhaiteraient se forger leur propre opinion, dans le cadre de la bêta fermée sur PlayStation 4.

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/463

  • En chargement...

Que pensez-vous de Dreadnought ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant

1 jolien y joue, 2 y ont joué.