Blade & Soul: Table Arena, le MOBA en réalité virtuelle

NCsoft se lance dans la réalité virtuelle avec un MOBA inspiré de Clash Royale pour Oculus Rift.

Blade & Soul: Table Arena, le MOBA en réalité virtuelle

Annoncé lors de la récente GDC 2017, Blade & Soul: Table Arena est un MOBA JcJ en réalité virtuelle dans lequel la bataille en cours est vue de haut, à la manière d'un jeu de plateau. Aux combats en temps réel s'ajoute un volet collection et stratégie dans lequel les joueurs accumulent des unités tirées de l'univers de Blade & Soul, et représentées entre deux batailles par des petites figurines posées sur une étagère.

Plutôt que d'en expliquer le gameplay par écrit, vous pouvez retrouver le premier trailer juste ici:

 

Afin de rester dans les limitations de la réalité virtuelle, le jeu est destiné à des batailles assez courtes entre lesquelles les joueurs peuvent retirer le casque et faire une pause. Le modèle commercial n'est pas encore décidé mais NCsoft indique que le titre est pour l'instant développé comme un jeu payant, mais mentionne un potentiel magasin en jeu avec différentes skins pour les unités.

Capture officielle de Blade & Soul: Table Arena

Blade & Soul: Table Arena n'a pas encore de date de sortie et est pour l'instant développé pour Oculus Rift uniquement, bien qu'NCsoft puisse le porter sur les autres casques de réalité virtuelle par la suite.

 

 

 

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2017-03-07-is-vr-ready-for-its-own-esport

  • En chargement...

Que pensez-vous de Blade and Soul: Table Arena ?

0 aime, 0 pas.