Un club pour les fans de RuneScape

Le Club Prestige débarque sur RuneScape, avec une offre de réduction intéressante sur l'abonnement mais aussi quelques à-côtés qui pourront se révéler intéressants pour la plupart des joueurs, qu'ils soient vétérans ou néophytes. 

Premier Club Logo

RuneScape a lancé hier son offre "Club Prestige", une offre spéciale qui propose aux joueurs intéressés une forme d'abonnement qui leur permettra de bénéficier entre autres de différents avantages en jeu.

C'est un choix pour le moins surprenant à une époque où le F2P se veut le modèle roi et quand on sait que le jeu a déjà une offre premium d'abonnement. On sait cependant que RuneScape est un jeu très à l'écoute de sa communauté, qui façonne son histoire et son développement avec une interaction permanente entre les développeurs et leurs joueurs. Le fait que l'offre soit limitée dans le temps indiquerait-elle que cette opération se veut un test pour une refonte de l'abonnement ?

Comme de coutume dans le cadre de telles annonces, le développeur veut faire en sorte que vous vous sentiez obligé d'investir dans la plus grande durée d'abonnement possible et offrira aux joueurs prêts à investir plus de 70€ une réduction de 30% sur l'abonnement au jeu pendant 12 mois et une foultitude de bonus en jeu tous aussi inutiles qu'indispensables, comme des costumes en jeu, des avatars et tags VIP sur les forums, on en passe et des meilleurs. De plus petits paquets (avec des bonus moindres), sont disponibles pour environ 23 et 40 euros, avec des durées d'abonnement moindres.

Premier Club Costume

Malgré tout, certains éléments de ces packs, qui seront disponibles jusqu'en février prochain, pourront se révéler intéressants pour les joueur les plus assidus, comme par exemple la possibilité de participer aux tournois du mode Deadman (ultra-difficile) pour la prochaine saison ou des points de fidélite supplémentaires.

Vous êtes un fan du jeu ? Vous pensiez continuer à y jouer en attendant l'arrivée des prochaines extensions ? Peut-être que ce pack vous proposera une économie assez intéressante pour justifier son achat. Pas de souci en tout cas si vous êtes déjà abonnés et que vous avez peur de rater la date limite du 5 février : si vous avez déjà un abonnement en cours, ce dernier reprendra son cours dès la fin de votre abonnement au Club Prestige.


  • En chargement...

Que pensez-vous de RuneScape ?

54 aiment, 17 pas.
Note moyenne : (78 évaluations | 7 critiques)
5,1 / 10 - Moyen

47 joliens y jouent, 147 y ont joué.