Un week-end de bêta ouverte pour Gigantic sur Windows 10

Après plusieurs week-end de bêta (plus ou moins) fermée sur PC et Xbox One, Gigantic fait l'objet d'une bêta ouverte sur Windows 10 le week-end prochain : le client est disponible dans le Windows Store.

Un week-end de bêta ouverte pour Gigantic sur Windows 10

Grâce au soutien notamment financier du groupe Perfect World en mai dernier, le studio Gigantic était en mesure de reprendre le développement de Gigantic. Depuis, la bêta de son MOBA a repris et les week-ends de tests s'enchainent.
Le prochain se tiendra se tiendra du 1er décembre à 18h au 4 décembre à 9h (heure de Paris) et comme les précédents, il invite les testeurs à découvrir huit héros jouables parmi ceux disponibles : Beckett, Imani, Wu et Griselma, auxquels s'ajoutent quatre héros choisis au hasard.

La spécificité du test tient au fait que si la bêta est toujours « fermée » (nécessite une invitation) via la plateforme Arc de Perfect World ou sur Xbox One, elle est ouverte sur Windows 10 : les curieux peuvent librement télécharger le client sur le Windows Store -- pour mémoire, Gigantic devait initialement être une exclusivité Windows 10 / Xbox One avant que les soucis financiers de Motiga et la quête d'investisseurs tiers imposent au studio de revoir ses projets en déployant ses serveurs sur davantage de plateformes.

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Gigantic ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant