Arena of Fate ressort de l'ombre pour un bref stress test

Très discret depuis plusieurs mois, on pensait Arena of Fate abandonné. Manifestement il n'en est rien. Le MOBA de Crytek fait l'objet d'un (bref) test de charge le 31 mai prochain, de 17h à 21h.

Arena of Fate ressort de l'ombre pour un bref stress test

On se souvient qu'il y a deux ans, en mai 2014, Cryteck annonçait le développement d'Arena of Fate et le présentait alors son jeu comme « un MOBA pour les réfractaires au MOBA » -- Arena of Fate reprend les codes du genre (deux équipes de cinq joueurs s'affrontent au sein d'une carte close) mais au lieu de devoir détruire la base adverse, les joueurs gagnent des points pour chaque petite action réalisée et l'équipe ayant le plus de points au bout de 20 minutes de match l'emporte.
Le développeur y voit l'occasion de mieux valoriser toutes les actions des joueurs, le tout dans le cadre de partie bon enfant.

Mais si Arena of Fate suscitait une certaine curiosité, le jeu se fait très discret depuis maintenant plusieurs mois, au point qu'on pensait le projet abandonné. Manifestement, il n'en est rien puisque le développeur annonce un bref test de charge, le 31 mai prochain de 17h à 21h (heure de Paris).
Seuls les testeurs ayant été retenus pour les premières phases d'alpha (en novembre dernier) auront manifestement accès à cette nouvelle session de test (les inscriptions restent ouvertes sur le site officiel) mais on retiendra néanmoins d'abord que le projet est toujours d'actualité et ensuite que ces quelques mois de silence ont été mis à profit pour « réécrire complétement le code » du jeu. Gageons que si le stress test du 31 mai est concluant, Arena of Fate pourrait revenir sur le devant de la scène.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Arena of Fate ?

3 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant