Arena of Fate

Arena of Fate


Développeur Crytek

Plateformes PlayStation 4, Windows, Xbox One
Genres Action, jeu de tir, fantastique

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée Novembre 2015
Sortie 2016

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Développé par le studio Crytek, Arena of Fate se veut un jeu en ligne d'action opposant plusieurs héros emblématiques (de Robin des Bois à Nicolas Tesla) dans le cadre d'affrontements d'arènes 5 contre 5.

Présentation modifier

« Imaginez que Jeanne d'Arc et Robin des Bois coopèrent pour traquer le Petit Chaperon Rouge ». C'est le postulat de départ d'Arena of Fate, développé par le studio Crytek Black Sea, et qui entend opposer plusieurs héros emblématiques de l'imaginaire collectif (Jeanne d'Arc et Robin des bois, donc, mais aussi Nicolas Tesla, Frankenstein, Jack l'Éventreur et le Baron de Münchhausen), dans le cadre d'affrontements en équipe, "cinq contre cinq", dans le cadre d'arènes.
En termes de gameplay, chaque héros affiche des capacités propres (Frankenstein revient d'entre les morts, les couperets de Jack infligent des blessures terrifiantes et le Baron de Münchhausen s'élance à travers la carte sur un boulet de canon) et le développeur promet des combats « bourrés d'action » dans un gameplay accessible, mais riche et profond.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Arena of Fate.

Crytek
Société, 1999
Développeur

Informations complémentaires modifier

Arena of Fate est développé par le bureau de Sofia Crytek, Black Sea Crytek, créé en 2001 et acquis par Crytek en 2008 (on connaissait notamment l'entreprise Black Sea Studios pour le jeu de stratégie en temps réel Knights of Honor ou encore le titre de science-fiction « Worldshift », au croisement du RTS et du jeu de rôle).

Vidéos

3 vidéos de Arena of Fate ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.