7 Days to Die s'annonce en versions consoles

Après avoir écoulé 1,5 millions de copies sur PC grâce à un gameplay efficace (survivre le plus longtemps possible à une horde de zombies), 7 Days to Die sera lancé sur PlayStation 4 et Xbox One d'ici juin prochain.

Précurseur parmi les jeux de survie (lancé en alpha dès 2013 sur Steam après une campagne de financement participative ayant suscité un vive engouement), 7 Days to Die repose sur une mécanique simple : le joueur doit survivre le plus longtemps possible face à une horde de zombies de plus en plus oppressants dans un monde en voxel, constructible et destructible.

7 Days to Die s'annonce en versions consoles

Fort d'une certaine popularité (le développeur revendique la vente de 1,5 millions de copies numériques du jeu), 7 Days to Die entend séduire un nouveau public en s'annonçant aussi sur consoles. Le studio The Fun Pimps s'associe avec Telltale Publishing pour lancer 7 Days to Die sur PlayStation 4 et Xbox One d'ici juin prochain (pour un peu moins de 30 dollars), en plus de distribuer une version « boîte » de l'édition PC. Sur consoles, 7 Days to Die intégrera un mode multijoueur en local en split-screen et le développeur promet d'ores et déjà des DLC et nouveaux modes de jeux en ligne et multijoueurs pour renouveler régulièrement l'expérience de jeu de cette nouvelle mouture du titre.
D'ici là, 7 Days to Die reste disponible sur Steam, en accès anticipé, pour 23€.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de 7 Days to Die ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 1 critique)
5,6 / 10 - Prometteur