Une bêta fermée rallongée pour accueillir davantage de joueurs dans The Division

Au lieu de fermer leurs portes aujourd'hui, les serveurs de test de The Division resteront ouverts jusqu'à demain mardi à midi pour accueillir plus de joueurs. Et selon des indiscrétions de Microsoft, une bêta ouverte se tiendrait du 16 au 21 février prochain.

Une bêta fermée rallongée pour accueillir davantage de joueurs dans The Division

En bref. Ce week-end, The Division faisait l'objet d'une « bêta fermée » (ayant plus des allures de « démo » que de vraie bêta, mais ayant néanmoins permis d'identifier et de corriger quelques failles exploitées par les joueurs en PvP), afin d'accueillir les joueurs sur ses serveurs, d'abord sur Xbox One, puis sur PC et PlayStation 4. Et Ubisoft annonce aujourd'hui rallonger un tantinet la période de test, pour offrir une journée de jeu supplémentaire aux participants : au lieu de fermer ce soir, les serveurs de jeu resteront ouverts jusqu'à demain mardi 2 février à midi.
Une période de jeu étendue qui permet également à Ubisoft Massive d'accueillir plus de testeurs. En plus des joueurs ayant précommandé le jeu à qui l'accès aux tests était garanti, le développeur intègre maintenant à cette « bêta » davantage de candidats parmi les inscrits du site officiel.

divisionjpg.jpg

Dans la foulée et pour ceux n'ayant pas encore pu tester, une indiscrétion de la page officielle italienne Facebook de Xbox (remarquée par VG247) fait mention d'une « bêta ouverte » pour The Division, du 16 au 21 février prochain. Et comme pour la « bêta fermée », les joueurs sur Xbox One profiteraient d'un accès anticipé, 24 heures avant les utilisateurs d'autres plateformes.
Si l'on attendra confirmation d'Ubisoft, plus de joueurs encore pourraient manifestement découvrir le New York de The Division avant le lancement commercial du jeu toujours prévu le 8 mars prochain.

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.