The Divsion en bêta à partir du 29 janvier

Après quelques jours de rumeurs et teasing, Ubisoft officialise les dates de bêta de The Division : les serveurs ouvriront respectivement les 28 et 29 janvier, d'abord sur Xbox et ensuite sur PC et PlayStation 4, pour se refermer le 31 janvier. Les inscriptions sont ouvertes.

The Divsion en bêta à partir du 29 janvier

En bref. La rumeur courait depuis quelques jours et se confirme aujourd'hui : avant son lancement commercial en mars prochain, The Division fera l'objet d'un bêta-test à partir du 28 janvier sur Xbox One, puis du 29 janvier sur PC et PlayStation 4. Un rendez-vous à respecter scrupuleusement puisqu'Ubisoft ne prévoit que deux petits jours de tests, la bêta prenant fin le 31 janvier, quel que soit le support.

Pour les curieux, les inscriptions sont quoiqu'il en soit ouvertes à cette adresse sur le site officiel. Et comme c'est maintenant de plus en plus fréquent, un accès à la bêta n'est garanti qu'aux joueurs ayant précommandé The Division auprès d'un revendeur agréé -- pour les autres, des accès seront distribués aux joueurs inscrits « sur liste d'attente » et à ce stade, le développeur ne précise pas combien de participants seront recrutés.
Pour mémoire, cette bêta fermée doit notamment permettre de tester de nouvelles composantes du jeu (notamment sa campagne coopérative), là où seule la Dark Zone (le contenu PvP de The Division) était proposé en démo dans les salons où le jeu était présenté. Avis aux curieux.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Division ?

17 aiment, 12 pas.
Note moyenne : (29 évaluations | 0 critique)
5,7 / 10 - Assez bien

26 joliens y jouent, 32 y ont joué.