Worlds Adrift ouvre les inscriptions de son alpha 2

Parmi les MMO qui entendent contribuer au renouvellement du genre, Worlds Adrift mise sur l'exploration d'un monde ouvert et évolutif. Une deuxième phase d'alpha s'annonce, les inscriptions sont ouvertes.

Worlds Adrift ouvre les inscriptions de son alpha 2

Parmi les acteurs du renouvellement de la scène MMO actuelle (tous ces studios, souvent indépendants, qui imaginent de nouvelles mécaniques de jeu reposant sur davantage d'interactions entre joueurs), Worlds Adrift mise notamment sur l'exploration d'un monde en perpétuelle évolution -- notamment grâce de nouvelles technologies procédurales et d'intelligence artificielle.
Fin novembre dernier, le studio Bossa organisait la toute première phase d'alpha de Worlds Adrift (encore très confidentielle, n'accueillant qu'à peine plus de 130 testeurs, mais manifestement très actifs, pour 2500 candidatures) et dévoilait donc la première mouture du monde disloqué du jeu -- un siècle après un cataclysme, le monde n'est plus composé que d'une myriade d'îlots flottant, renfermant les mystères de l'ancien monde et que les joueurs devront redécouvrir tantôt en coopérant, tantôt en s'affrontant.

Mais surtout, le jeune studio Bossa n'entend pas en rester là et prépare déjà l'Alpha #2 de son MMO d'exploration. Si peu de joueurs sont recrutés pour les tests, leur nombre de croitre régulièrement au gré des phases d'alpha puis de bêta et aujourd'hui, les inscriptions à l'alpha #2 viennent d'ouvrir. Pour candidater, il suffit de répondre à un court questionnaire (à la fois sur le profil et les goûts du joueur et la configuration matérielle dont il dispose), disponible à cette adresse sur le site officiel. Avis aux explorateurs.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Worlds Adrift ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur