EndWar Online lance les hostilités en bêta ouverte

Fort de son gameplay hybride mêlant à la fois action, gestion et stratégie, en 3D et sur navigateurs web, End War Online donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte -- en français et avec un nouveau mode Wargame.

Officiellement annoncé dans le cadre des Digital Days 2013 d'Ubisoft et en bêta fermée depuis maintenant de longs mois, EndWar Online se lance finalement aujourd'hui dans la bataille et donne le coup d'envoi de sa bêta ouverte (aux allures de lancement free-to-play), sur navigateurs web.

EndWar Online lance les hostilités en bêta ouverte

À l'heure de la COP21, EndWar Online s'appuie sur un scénario d'actualité : dans un futur proche, les ressources énergétiques se font de plus en plus rares et alors que les pénuries attisent les tensions mondiales, les grandes puissances s'affrontent pour le contrôle des derniers gisements. Le joueur doit donc opter pour l'une des trois factions en lice (européenne, russe ou nord-américaine), puis assurer la gestion de son quartier-général tout en débloquant quelques-uns des 80 commandants disponibles (ayant tous des capacités et troupes spécifiques).
Le jeu s'appuie donc sur un gameplay hybride, entre gestion et stratégie en temps réel, mais basé aussi sur l'action que ce soit dans le cadre d'un duel en arène ou d'un conflit mondial évolutif et de grande envergure, en solo face à l'IA ou en multijoueur.

Pour les curieux, End War Online est donc disponible en bêta ouverte sur son site officiel, jouable pour la première fois en français et avec un nouveau mode de jeu (le mode Wargame, dans lequel les joueurs s'affrontent avec les troupes de commandants spéciaux).


  • En chargement...

Que pensez-vous de End War Online ?

0 aime, 3 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,2 / 10 - Peu intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.