Première mise à jour majeure : un champ de batailles 300 vs 300 pour Dragomon Hunter

Tout juste un mois après son lancement en Occident, Dragomon Hunter esquisse sa première mise à jour majeure : elle débloque de nouvelles montures de combat à utiliser en zone PvP, dont un champ de bataille opposant deux armées de 300 joueurs.

La coutume veut qu'un mois après le lancement d'un MMO, une première mise à jour majeure soit déployée pour renouveler l'expérience de jeu des joueurs de la première heure. Il y a exactement un mois, Aeria Games lançait la version occidentale de Dragomon Hunter et le MMO de chasse lance sa première mise à jour d'envergure -- et outre un nouveau raid PvE de haut niveau face au Dragon d'Azur, la mise à jour laisse la part belle au PvP.

Première mise à jour majeure : un champ de batailles 300 vs 300 pour Dragomon Hunter
DragomonHunter-update2.jpg

On sait que la principale originalité de Dragomon Hunter repose sur la capacité des joueurs à capturer puis dresser des monstres pour en faire des montures aux capacités spécifiques. La mise à jour ouvre notamment les portes de deux nouvelles zones, toutes dédiées au PvP et permettant de débloquer des montures de combat.
Dans l'Arène de la vallée de Sombrailes, d'abord, qui prend la forme d'une traditionnelle arène PvP opposant deux équipes de cinq joueurs (et leur monture, donc). L'Ultime Frontière, ensuite, parait un tantinet plus ambitieuse puisqu'elle se veut un champ de bataille ouvert, opposant deux armées de 300 joueurs chacune -- et les victoires sur l'Ultime frontière permettent d'engranger des points qui serviront à acquérir les nouvelles montures de combat.
Pour mémoire, Dragomon Hunter est distribué en free-to-play et en version localisée, et peut donc être téléchargé sur le site officiel à cette adresse. Avis aux joueurs férus de PvP.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragomon Hunter ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.