Le château fort débarque

La dernière mise à jour du jeu rajoute de nombreuses fonctionnalités, parmi lesquelles le château fort, un donjon inédit et le mini-jeu de la Roue de la fortune.

Playa Games, le développeur du MMORPG Shakes & Fidget, a mis à jour son titre phare en rajoutant des éléments qui devraient renouveler l'intérêt des 50 millions de joueurs inscrits au jeu sur navigateur et mobile qui n'est pas sans rappeler le Donjon de Naheulbeuk.

Un nouveau donjon, le 14ème du jeu, fait son apparition, avec la particularité d'offrir 20 étages au lieu des 10 habituels, en plus de leur ouvrir l'accès vers un nouveau continent, Easteros, où ils retrouveront de farouches guerriers qu'ils connaissent bien.

Autre addition de cette mise à jour, le jeu de la Roue de la Fortune, qui permettra au joueur de gagner des points d'expérience, de l'or, du bois, de la pierre, ou encore d'autres ressources.

Château fort

Mais la principale addition de cette mise à jour est l'ajout du château fort, qui sera disponible pour les joueurs de niveau 25 et plus. Autour de ce nouveau bâtiment, les joueurs pourront construire douze autres structures qui leur permettront d'améliorer plus facilement leur personnage. Par exemple, la banque pourra servir à agrandir son inventaire, qui passera de 5 à 20 emplacements, tandis que l'académie permettra de gagner des points d'expérience. La mine alimentera le joueur en gemmes qu'il pourra sertir sur son équipement afin d'en améliorer les capacités.

Vous devrez bien sûr assurer la défense de votre château, et vous pourrez entraîner des troupes à cet effet dans une académie.

Pour rappel, le jeu est disponible sur navigateur, mais aussi sur mobile, ces dernières versions ayant d'ailleurs connues une restructuration des plus drastiques.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Shakes & Fidget ?

1 aime, 2 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.